FILMOGRAPHIE

Ti-Louis

(1999) Documentaire, 60min

Ti-Louis

La vie et la carrière du plus important syndicaliste québécois, Louis Laberge. Sa carrière s’étale sur plus de 50 ans et  fut couronné par la création du Fond de solidarité. Avec la participation de Bryan Mulroney et de Jacques Pariseau.

 


Maison de production: UBIQUE|Film
Scénario et réalisation : 
André Poulain


 

 

 

Categories: Portrait

FILMS SIMILAIRES:

Voir

Derby de démolition: Une histoire de famille

De la cour à scrap à l’arène de bouette, ce film d’action et de démolition est avant tout le portrait émouvant d’une famille soudée dans l’amour et dans le fer.

Voir

MICHEL AUGER: ENQUÊTEUR

Michel Auger est reconnu comme l’un des plus grands journalistes spécialisés dans les affaires criminelles au Canada. On retrouve dans cette production les témoignages de membres de sa famille, d’amis, de collègues de travail et de différents intervenants du milieu …

Voir

Olivier

Évocation de la vie, de la carrière et de la personnalité du comédien Olivier Guimond, à l’aide de témoignages, d’extraits de spectacles et d’émissions de télévision. Gagnant du FÉLIX ‘90 dans la catégorie meilleure émission d’humour.  

Voir

Marcel Béliveau: Ma vie est un gag

Ce documentaire retrace les étapes importantes de la vie et de la carrière de Marcel  Béliveau. Ce roi de l’imposture a exercé tous les métiers et joué tous les rôles durant sa vie rocambolesque:  guérisseur, prêtre, ingénieur, garçon d’ascenseur, ministre, …

logo Ubique Film
COPYRIGHT ©2020 UBIQUE FILM